03 avril 2006

DJ Enso

De loin comme de près, je crois que c'est la première fois que je parle de hip hop dans ce blog... et dire que je suis un connaisseur en ce domaine serait un tantinet grossier !
Néanmoins, il ne m'est pas désagréable de prêter l'oreille à DJ Enso qui semble savoir faire de la musique avec humour. Et si son hip hop ludique et comique me donne du plaisir, c'est déjà bien !

high spirits - feat louis
virker ikke
holding pattern
a protest scream
groupie love
verklart

4 commentaires:

solos records a dit…

salut marvin... merci bien pour les mots. ces chansons semblent si vieux à moi… j'ai beaucoup plus. je voudrais t'envoyer un Cd ou trois (?) plus sur des solos records cats: www.solosrecords.com

dj enso
san francisco

marvin rouge a dit…

Merci de tes encouragements. Je t'envoie mon adresse dès que possible !

cassady winston a dit…

it has been two years! what address can i send to you?

oliver a dit…

Gimmick
Radio Béton
90, avenue Maginot
37100 Tours - FRANCE

Thanks !!!!