12 mai 2006

Bikini Machine

Bikini Machine ou l’art de faire du neuf avec du vieux.

Who's Gonna Make It ?
Bum bum boogie (mpeg4)

4 commentaires:

citrus peeler a dit…

A poil !!!

citrus peeler a dit…

Tiens !? pas de réaction ? Je croyais qu'un aniMATEUR radio béton se délecterait de cette humour de haut niveau.

;)

ps : c'est super chiant les commentaires en pop-ups...Et la vérification des mots me fatigue; je mets plus de tps à taper ces qq lettres qu'à écrire mon message :(

marvin rouge a dit…

Ahahahahhh ! Oui ! Très drôle.... Veux-tu que je désactive la saisie de caractères ? De plus en plus de blogueurs sont victimes de spams. AVEC ça au moins, je suis tranquille !

citrus peeler a dit…

non laisse, ça me dégourdit les doigts !

je ne suis pas blogueur et je suis victime du spam.