17 mai 2006

Bojan Zulfikarpasic

Xenophonia, le nouveau CD de Bojan Z sort demain sur Label Bleu. Pour cet enregistrement, le pianiste serbo-monténégrin était accompagné par Remi Vignolo (contrebasse), Ari Hoenig (batterie), Ben Perowsky (batterie) et Krassen Lutzkanov (kaval) en invité.
Et puis tiens, tant qu'on y est, on se repasse un live enregistré au festival de Sarajevo en 2003 !

- Run,René,run (live from Sarajevo Jazz festival, 2003)
Remi Vignolo - contrebass
Ben Perowsky-drums
Bojan Z-piano

2 commentaires:

Guilhem a dit…

Salut m'sieur, je viens de découvrir ton site alors que je cherchais quelques infos sur le xenophonia de bojan Z, j'anime "Inside Out" sur Radio Grafhit (radio féra sur Compiègne (oise)) qui est une hebdomadaire jazz, j'ai cherché un mail pour te contacter mais je n'ai rien trouvé sur le blog donc je m'expose et me résout à poster un commentaire... Félicitations pour ce blog! Je te laisse mon mail : guilhem.fouetillou@utc.fr

Bonne continuation!

marvin rouge a dit…

Tiens ! Moi aussi j'anime une émission hebdomadaire de jazz sur une radio férarock (Radio Béton 93.6 à Tours) ! Merci pour les encouragements. Et bonne continuation pour ton émission.