26 mai 2006

La compagnie du coin

Beaucoup d'activité pour La compagnie du coin en ce printemps ! Outre la sortie d'un nouvel album pour l'orchestre Du Coin, pas mal de dates dans la région. Sortez vos agendas !

- festival "L'Air du Temps" (Samedi 27 mai à 17h à Lignières 18)
- "la Fête du Parc" (Dimanche 18 juin à 15h00 Parc Bellecourt à Pithiviers 45)
- festival "Eclat" (Mercredi 16, Jeudi 17, Vendredi 18 et Samedi 19 Août à Aurillac)
- festival Jour de Loire (Dimanche 28 mai de 15h à 18h - Ile de la Métairie à La-Ville-aux-dames 37)
- "Loches en jazz" (Samedi 17 juin à 21h00 à Loches 37)
- "Un 14 juillet pas comme les autres" (Jeudi 13 juillet à 21h00 à St Nazaire 44)
- "Fête Nationale" (Jeudi 14 juillet à 20h00 à Dreux (28)
- "Chalon dans la rue" (Jeudi 20, Vendredi 21 et Samedi 22 juillet à Chalon sur Saone 71)
- "Jazz en Gatines" (Dimanche 23 juillet à 21h00 à Secondigny 79)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

j'aime bcp se blog je viens souvent , juste comme par hasard tu serais pas musicien?

marvin rouge a dit…

Si si ! Je suis musicien... mais chut ! ; )

Anonyme a dit…

merci d'avoir répondu à ma question mais sinon tu connais bien la compagnie du coin?

marvin rouge a dit…

Ouaips ! Je les connais bien les Coin... On est de la même ville et puis on fréquente les mêmes concerts et festivals.

clém a dit…

ok merci :)

Corner's girl a dit…

et sinon juste par curiosité vous pouvez retrouver l'actualité 2007 des Coins sur www.compagnieducoin.com

ca nous fait toujours plaisir quand vous venez nous voir…