14 juin 2006

Concours : 1 album de Rocé à gagner

C'est un fait : je n'arrive pas à trouver un titre pour mon émission d'été pour Radio Béton 93.6.

Alors voilà ce que je propose à tous les visiteurs de ce blog : un concours qui vous permettra peut-être de gagner le dernier album de Rocé : Identité en crescendo.

Le principe est simple : vous proposez un titre idéal (et original !) via cette adresse email : gimmickconcours@free.fr en laissant votre nom (ou pseudo). Le gagnant (celui dont le titre aura été choisi) recevra son prix par voie postale dans la semaine du 10 juillet.

Pour vous guider, voici un petit descriptif de l'émission en préparation : Diffusée chaque mardi, de 14h à 15h et du mois de juillet au mois de septembre, cette émission proposera des mixes et des collages de morceaux essentiellement produits durants les années 60 et 70. Dans cette émission, il y aura : de l'afrojazz, du funk, de la soul, du reggae, du ska, du jazz, du rock... Le fond sonore sera en partie constitué d'enregistrements rares ou ésotériques. L'émission en question sera diffusée par Radio Béton (93.6 à Tours et www.radiobeton.com), radio associative, membre du réseau Férarock.

J'espère que ça suffira.

Bonne chance à tous !

--------------------------------------------------------------------
- règlement du concours -
--------------------------------------------------------------------

Article 1 : Le concours est organisé par le blog Gimmick qui offre 1 exemplaire de l'album Identité en Crescendo, second opus de Rocé.
Article 2 : Le concours est ouvert du 14 juin au 9 juillet 2006 inclus.
Article 3 : Ce concours est ouvert à tous les visiteurs du blog Gimmick.
Article 4 : Les membres de Radio Béton 93.6, ainsi que leurs proches, sont autorisés à participer à ce concours.
Article 5 : Les titres proposés devront être libres de tous droits. L'organisateur se réserve le droit d'exploiter sans contrepartie tout ou partie du titre gagnant.
Article 5 : Le lot sera attribué à la personne ayant proposé le titre gagnant, choisi par la rédaction du blog Gimmick.
Article 6 : Une seule participation est autorisée par personne et par e-mail. L'utilisation d'outils automatiques d'envoi massif de formulaires est interdite et son utilisateur banni des éventuels prochains concours.
Article 7 : Les réponses sont à envoyer en utilisant l'adresse email se trouvant sur le blog Gimmick : gimmickconcours@free.fr
Article 8 : Le gagnant accepte par le présent règlement de communiquer son adresse postale à la rédaction du blog Gimmick afin de recevoir son prix par voie postale.
Article 9 : Les adresses postales, adresses email et noms des participants ne seront pas conservés ou réutilisés hors des termes de ce concours et seul le gagnant du concours sera recontacté par le blog Gimmick.
Article 10 : Ce concours ne requière pas l'intervention d'une étude d'huissiers. D'une part car il n'y a pas de tirage au sort, le gagnant étant choisi par la rédaction du blog Gimmick. D'autre part, le règlement n'a pas besoin d'être déposé étant donné qu'il est intégralement consultable par les internautes sur le site.
Article 11 : Le fait de participer à ce concours implique l'acceptation sans réserve du présent règlement.

--------------------------------------------------------------------

(si vous avez des questions, utilisez la partie 'commentaire(s)' de ce billet)

Aucun commentaire: