26 juin 2006

Delpech Mode

Voici ce que Cédric m'a envoyé ce matin :

"Après les « bastard pop tracks », voici les « bastard pop bands ».

On connaisait déjà Dread Zeppelin » qui reprenait du Led Zep en Reggæ avec un sosie d’Elvis au chant. Voici un message de Delpech Mode. Groupe qui fusionne Michel Delpèche et Depeche Mode !

Le site est bien débile… Les titres un peu moins réussis. La fiche technique et la fiche catering sont pas mal non plus."

Merci Cédric !

- Vidéos -
just can't j'étais chanteur
shake the flirt
master and chasseur
enjoy the loir et cher

5 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime bien les trucs underground et un peu barré... Bravo monsieur.
http://jetsociety.wordpress.com/

marvin rouge a dit…

MERCI ! : )

david fenech a dit…

super drôle ! surtout enjoy the loir et cher

Poulos a dit…

Hilarant ! Avec ce lien, j'ai ravi un ami fan de Depeche Mode et de... Michel Delpech !

marvin rouge a dit…

Je remarque que plus je met de liens à la con, plus ça attire du monde ! C'est fou !

; )

marvin