14 juin 2006

Gnarls Barkley = DangerMouse + Cee-lo

Ce matin, je ne connaissais pas encore les Gnarls Barkley (qui ont un site sympathique mais totalement impratiquable). C'était pourtant difficile de passer à côté : ils sont partout !

Voici quelques titres glanés ci et là sur le Web en attendant leur date prévue au Bataclan le 3 juillet.

Gnarls Barkley - Transformer
Gnarls Barkley - St. Elsewhere
Gnarls Barkley - (...)
Gnarls Barkley - Crazy
Gnarls Barkley - Crazy (vidéo)

3 commentaires:

Poulos a dit…

Ce truc est une drogue ! Ca colle aux synapses, pas moyen de s'en défaire...

marvin rouge a dit…

Ouais, moi j'aime bien le clip en forme de test de Rorschach !

Poulos a dit…

Je préfère l'autre, mais ils sont tous deux très réussis. Pourquoi yen a deux d'ailleurs ? Un officiel et un artisanal ?
Super ton audioblog : hop dans mon agrégateur !