09 juillet 2006

Fermeture pour congès annuels

Le blog Gimmick va s'absenter pendant quelques temps car je pars sur les routes.

C'est les vacances, quoi !

Et on se retrouve dans quelques semaines. Promis juré.

(et pis si j'ai le temps, je ferai un tour par ici)

10 commentaires:

david fenech a dit…

bonnes vacances... avec plein de beaux sons dans les oreilles.

citrus peeler a dit…

Bonnes vacances !^!^!^!

macareux a dit…

bonnes vacances. Si vous rentrez avant le 5 août, je connais un macareux (et un ours mal léché) qui serait content d'avoir un pingouin et un kiki à son anniversaire (le 5 à azay)

marvin rouge a dit…

Merci les amis !!!!

(oui, je pense que nous pourrons nous joindre à vous le 5)

ours mal léché a dit…

bonne vacances et bon anniv

Anonyme a dit…

NON allez reviens!!!!

Anonyme a dit…

pense a ceux qui passent leur été a se faire chier sur leur ordi

Anonyme a dit…

stp... :(

Anonyme a dit…

snif

flyer a dit…

Bonnes vacances aussi Marv ! Là où tu vas. (^_^)