28 septembre 2006

Beirut - Elephant Gun

Il y a quelques mois je vous avais fait part de mon enthousiasme immodéré pour le groupe Beirut. Aujourd'hui, Zach Condon et ses musiciens signent un nouvel EP comprenant trois nouvelles chansons et une nouvelle version de "Scenic World", chanson déjà présente sur l'album Gulag Orkestar. Un groupe à surveiller de très très près.

Beirut - Elephant Gun

MAJ : Et c'est sur ces belles notes de musique que je vous annonce mon départ en week-end. Pas de nouveaux posts avant lundi. Sorry !

10 commentaires:

kataplasm a dit…

On va prendre notre mal en patience, et je te souhaite un bon WE!

A lundi!

marvin rouge a dit…

A lundi !

Anonyme a dit…

Mmmm, que c'est bon ! Tu l'as trouvé où ce EP ? Il est en vente ? Un peu de liens , que diable !

Anonyme a dit…

en effet, ça me plait aussi beaucoup.

merci et
bon week end.

Johan.

Anonyme a dit…

pile poil, je voulais justement m'écouter du Beirut.. et là c'est du nouveau, merci beaucoup!

Fontaine a dit…

A la rédaction, nous aimons la musique de ce groupe, indéniablement, mais, tout de même, on ne peut s'empêcher de penser que ces gens sont de sales opportunistes. Appeler son groupe Beirut en pleine guerre au Liban, c'est limite mauvais goût. Lorsque le Liechtenstein envahira l'Albanie, se rebaptiseront-ils Tirana ? Une affaire à suivre avec la plus grande vigilance, mais qui ne nous empêchera pas d'apprécier leur album et ce nouvel EP !

marvin rouge a dit…

Ouais, sauf que je pense que ce groupe a choisi le nom de Beirut bien avant le conflit qui a vu le jour cet été... mais j'avouerai que j'ai toujours connu Beyrouth en guerre ou en état de délabrement avancé.

Chryde a dit…

Commentaire mal renseigné et déplacé, Fontaine...
Sinon, Marvin, ça se fait pas trop de pointer directement vers les mp3 mis en ligne par d'autres blogs ;)

Chryde a dit…

Et voilà, je n'avais pas lu ton blog, Fontaine. C'est corrigé, et l'ironie a donc percé. Bien pris...

Sinon, cet EP sera vendu avec l'édition de Gulag Orkestar qui sortira chez 4AD le mois prochain

marvin rouge a dit…

"ça se fait pas trop de pointer directement vers les mp3 mis en ligne par d'autres blogs"... sans le préciser ! (parce qu'autrement, c'est une pratique courante)

Simple oubli de ma part.

Le mp3 vient donc de http://www.saidthegramophone.com/ et non de "http://www.gramosongs.com/" (vous pouvez essayer : ça ne donne rien)

: )

marvin