15 septembre 2006

Des ô et des bas - Spéciale Blogs

L'émission des ô et des bas m'a invité à participer à sa "spéciale blogs", demain (12h-13h) sur Radio Béton. Il y aura, je pense, ces autres invités : Touraine Blogs (le Portail des Blogs Tourangeaux) et Serge Fournel de oh la radio ! L'émission sera disponible en podcast dans quelques jours, sur le site de l'émission.

(J'en profite aussi pour vous annoncer que mes émissions du mardi sont déplacées au jeudi 14h-16h)

MAJ : L'émission est en ligne et écoutable ici.

4 commentaires:

kataplasm a dit…

Ok, le rendez vous est noté!

kataplasm a dit…

Sympa, l'émission.
On ne t'a pas beaucoup entendu, court mais bon!

marvin rouge a dit…

Oui, on ne m'entend en général pas beaucoup quand je viens à "des ô et débats"... Ils considèrent sans doute que j'ai d'autres occasions de m'exprimer à l'antenne (contrairement aux autres invités) et comme je suis de la maison... honneur aux invités !

T'as acheté quel chantier finalement ?

marvin

kataplasm a dit…

Pas encore acheter de chantier.
J'attends un peu une rentrée de sous.
Mais je me suis décidé pour le chantier "reprises".
Le "hip hop" viendra plus tard.

Merci pour ton conseil avisé! :)