11 septembre 2006

Dj Corf - le jukebox bien tempéré #3

Tracklisting

01. U.H.T. - Jazz club
(from 'Ghost Forest', 2006 / Nofridge)
02. Kid Koala - More Dance Music
(from 'Some Of My Best Friends Are DJs', 2003 / Ninja Tune)
03. Birdy Nam Nam - We Drummin'
(from 'Birdy Nam Nam', 2005 / Uwe)
04. Birdy Nam Nam - Kind Of Laid Back
(from 'Birdy Nam Nam', 2005 / Uwe)
/versus/
05. Kid Koala - Drunk trumpet
(from 'Carpal Tunnel Syndrome', 2000 / Ninja Tune)
06. Heiner Stadler - Out-Rock
(from 'Jazz Alchemy', 1988 / Labor Records)
/versus/
07. Don Cherry - Maffy
(from 'Art Deco', 1988 / Labor Records)
08. Nostalgia 77 - Changes
(from 'Art Deco', 1988 / A & M)
09. Nicolas Répac - Revue Noire
(from 'Swing Swing', 2004 / No Format !)
10. C2C - Tribute to Louis Armstrong
11. Kid Koala - Roll Credits
(from 'Carpal Tunnel Syndrome', 2000 / Ninja Tune)

- le jukebox bien tempéré #3 -

4 commentaires:

kataplasm a dit…

Cool!
Enfin le troisième volume!
Dis donc, t'as fait vite!
Bon, je te le dis, je peux pas t'en dire plus, je suis en train de le télécharger, je n'ai pas eu le temps de l'écouter.
Je t'en dirais plus, ce soir je pense.

En tout cas, merci de nous offrir ces petits plaisirs quotidiens!

marvin rouge a dit…

; )

... de rien !

Mais j'ai bien galéré pour ce troisième volume. Espérons qu'il plaise !

Anonyme a dit…

hi!

i can't download this great compilation. can you help me fixing the download link?

thanl you very much.

greatings and hugs from chile. merry christmas for you.

by the way, great blog!

good bye.

Anonyme a dit…

i forgot...

my adress is allan.nieto.r@gmail.com

thank you.