03 septembre 2006

klimperei

Reçu ce matin un gentil message de Christophe Petchanatz : "bonjour... connaissez-vous klimperei ? à lecture de votre blog, cette petite musique devrait vous intéresser."

Non, je ne connaissais pas. Oui ça m'intéresse ! ...Et Pascal Comelade a encore fait des émules !

(de la musique à écouter sur cette page)

4 commentaires:

klimperei a dit…

Merci pour le commentaire, fort aimable - mais pas d'accord avec le commentaire : j'ai découvert Comelade APRES avoir démarré Klimperei...
Bien cordialement
cp

marvin rouge a dit…

Ah ! Simple coïncidence alors !

(vous appréciez Comelade ?)

klimperei a dit…

bien évidemment :D
j'ai également joué avec pierre bastien (et frank pahl)

marvin rouge a dit…

Ah ouais... Pierre Bastien, c'est la classe ! Je ne connais pas Franck Pahl (c'est la honte ?) mais je vais me renseigner.

@+

marvin