01 septembre 2006

Queen - Bohemian Rhapsody

Une petite curiosité qui, j'en suis certain, fera plaisir à notre ami Thomas Vandenberghe puisqu'il s'agit d'une interprétation 'a cappella' de Bohemian Rhapsody, donnée par le groupe Queen en (et de) concert... et Thomas, rappelons-le, est fan de ce groupe (chose rare pour un ancien 'critique rock' de Rock & Folk) ! Cette curiosité, c'est à l'Oreille en Feu qu'on la doit.

Queen - Bohemian Rhapsody

7 commentaires:

citrus peeler a dit…

Ah ah ah ça me fait plaisir aussi ! J'étais hyper fan quand j'étais môme. J'aimais particlièrement ce morceau. Merci.

marvin rouge a dit…

; ))))

Ben de StGer a dit…

Bien trouvé Marv'. C'est une perle...

david fenech a dit…

sympa comme version. j'aime aussi celle de Baise Et Bute (trouvable ici , via l'oreille equitable. amusant non ?

marvin rouge a dit…

Géniale ta reprise David !!!

kataplasm a dit…

Excellent ton morceau! ;)
Merci pour la pub, c'est sympa.

C'est vrai que la version de David est assez énorme!

Au fait merci pour le lien de la Ruda!

Anonyme a dit…

no problemo

; )