20 septembre 2006

Sufjan Stevens - Songs For Christmas

Récemment, Sufjan Stevens a annoncé la sortie, d'ici à la fin de l'année, d'un joli coffret de chants de Noël. Sobrement appelé Songs For Christmas (tiens, comme c'est original !), ce coffret de cinq disques réunira quatre EP qu'il avait sorti entre 2001 et 2005 et quelques nouveaux enregistrements mis en boîte au mois de juin dernier.

A placer logiquement au pied du sapin, à côté de l'intégrale de Bach.

Sufjan Stevens - Sister Winter

4 commentaires:

kataplasm a dit…

Bah je sais pas si c'est ça, mais j'ai chopé y a pas trop longtemps sur le net, 3volumes du monsieur appelés:"Hark! Songs For Christmas".

Si c'est ça, du très bon , comme d'hab!!

PS: t'as chopé le masada?

Anonyme a dit…

Oui, moi aussi. Et même que c'était là.
Plus de liens vers des lives à télécharger sur le net ici. Comment ça, je me fais de la pub ?

marvin rouge a dit…

Hey ! Lâche-toi pour la pub... en ce moment c'est la mode sur mon blog.

; )

Sinon, pendant que j'y pense : je n'arrive plus à mettre de commentaire sur le tien. J'ai une fenêtre qui s'ouvre et me dit qu'il y a un souci avec le code... Est-ce grave docteur ?

Anonyme a dit…

Grave, non, mais bizarre oui. Ya juste un blème avec le passage de Blogger sur leur plateforme Gmail. Ils ont du mal à reconnaître les anciens profils Blogger.
Rencontres-tu le même souci sur d'autres blogs Blogger ?