09 septembre 2006

Tony Conrad

Je suis tombé sur un enregistrement en concert de Outside the Dream Syndicate, interprété par Tony Conrad et Faust, en compagnie de Keiji Haino et Jim O'Rourke. Un choc.

Indicting Lully
Encore

3 commentaires:

david fenech a dit…

c'est keiji haino à la viele à roue ?
ça existe en cd ?
j'imagine que ça ne date pas de la même époque que le cd de tony conrad et faust (chez table of the elements).

en tout cas c'est un choc pour moi aussi.
merci
david, qui prépare ses valises.

marvin rouge a dit…

Ce sont des extraits "Field Guide To Table Of The Elements"... mais le livret ne mentionne que Tony Conrad et Faust ! J'avais également pensé à Keiji Haino ùais je ne peux pas le confirmer.

(A Field Guide To Table Of The Elements: Southeastern Edition by Various Artists ; 4 cds ; 2006)

marvin rouge a dit…

PS. Bons concerts étatsuniens !!!