26 octobre 2006

Gare au jaguarr

Il n'a que des problèmes, le Joey Starr...

Une affaire qui risque de faire grand bruit.

MAJ (11/11/2006) : Que des ennuis, je vous dis...

6 commentaires:

pradoc a dit…

Le lettre ne dit pas quel est l'origine du problème juridique. Tu es au courant de quoi il s'agit ?

(D'ailleurs il est pas mal du tout cet album, à mon sens.)

marvin rouge a dit…

Et bien non ! Je n'en sais rien... mais je vais me renseigner et vous tenir au courant.

Promis.

Anonyme a dit…

il semble que ça vienne des héritiers Brassens

marvin rouge a dit…

Je vois...

Un sampe utilisé sans autorisation ?

Anonyme a dit…

Les ayants droits de JojO non pas autorisé la version de gare au gorille (2nd version), le Joey a passé outre... résultat :
Enlever environ 25000 exemplaires des bacs sinon ....
Vite collector en vie en vue...
Pakus

marvin rouge a dit…

C'est bien ce qu'il me semblait.

L'objet du litige (et la chanson de Brassens) peuvent s'écouter chez Flu

http://musique.fluctuat.net/blog/10353-gare-au-jaguarr-le-gorille-veille-.html