25 octobre 2006

Improv Night

J'vais bien finir par vous souler à force de proposer du John Zorn...

- Improv Night, The Cooler (New York), le 20 décembre 1997 -
impro 1 (3'14'')
impro 2 (5'37'')
impro 3 (6'05'')

Marc Ribot : guitare
John Zorn : saxophone alto
Elliot Sharp : guitare
Rashied Ali : batterie
Thurston Moore : guitare

6 commentaires:

Anonyme a dit…

sssssssssssssssssseeeeeeeeeeee

pradoc a dit…

Si pour toi Sonic Youth et Yamatsouka Eye sont trop tendres et que John Zorn te sembles parfois tiède, essaye d'écouter Keiji Haino, un japonais qui fait plus de bruit que mille orages et qui pèse à peine 50 kilos !

marvin rouge a dit…

Pradoc : je connais Keiji Haino ! La preeov avec ces deux posts :

http://gimmicksecouez.blogspot.com/2006/10/tony-conrad-keiji-haino.html

http://gimmicksecouez.blogspot.com/2006/09/tony-conrad.html

citrus peeler a dit…

et Haino ne fait pas de bruit. C'est une douce et tendre musique à mes oreilles. Et il pèse 50kg sans ses lunettes.

spirito bono a dit…

Bonjour,
je viens de découvrir ce blog (gràce à Totally Fuzzy).Il correspond particulièrement à mes goùts mais je suis trés frustré car il semble que les deux liens mp3 Tony Conrad/Keiji Haino ne fonctionnent pas.Serait-il possible de les réactiver ? merci.

marvin rouge a dit…

Il est vrai que j'enlève les fichiers au bout d'une semaine mais contacte-moi par mail (dans le profil du blog, en haut à droite)... il y a toujours moyen de s'arranger.

marvin