17 octobre 2006

Last Exit

"J'ai travaillé avec des durs à cuire, j'ai longtemps aimé jouer fort, et puis j'ai rencontré des gens comme Hamid Drake qui ont rendu certaines choses possibles. Je suis toujours intéressé par la tension mais ça peut se passer dans un souffle, il n'est pas nécessaire de crier continuellement. Peut-être m'a-t-il fallu du temps pour réaliser cela..." Peter Brötzmann

- Last Exit* au New Jazz Festival de Moers (Allemagne), le 16 mai 1986 -
Backwater (4'05'')
Discharge (5'40'')
Catch As Catch Can (10'38'')

* Peter Brötzmann : reeds
Sonny Sharrock : guitare
Bill Laswell : basse
Shannon Jackson : batterie

3 commentaires:

citrus peeler a dit…

Il faut préciser que Diamanda Galas est invitée à chanter sur ce concert.
http://www.diamandagalas.com/

ps : t'es vraiment faignant en ce moment. est-ce que tu veux que je te prête ma boîte à bootlegs?
;-)

marvin rouge a dit…

Si je n'ai pas signalé la présence de Diamanda Galas, c'est qu'elle ne chante pas sur les trois extraits que j'ai choisi.

Et puis NON, je ne suis pas faignant... je suis débordé (interviews à monter, jingles à réaliser, piges, émissions) et je suis malade (c'est l'automne) alors je n'ai pas trop de temps à consacrer à mon blog.

Mais ça ne vous fait pas plaisir tous ces "live" inédits avec son de cette qualité ? Moi, ça me donne envie d'aller écouter ces artistes en concert.

Pour ta boîte à bootlegs, c'est pas de refus !!!

citrus peeler a dit…

ah ah ah ! ;)