17 octobre 2006

Mano Solo vs Ratiatum

C'est la guerre...

MAJ (22 octobre) : on m'apprend que le forum de Mano Solo sur le sujet est fermé... et même supprimé ! J'ai vérifié. C'est désolant...

3 commentaires:

Elya a dit…

c'est vachement intéressant de poster ça comme ça, sans explications, sans rien...

marvin rouge a dit…

Trois mots qui en disent long...

Trois raisons pour n'avoir écit que ces trois mots.

1. Pas beaucoup de temps ce matin à consacrer à mon blog.
2. J'ai bien essayé de résumer "l'affaire" mais j'y ai renoncé puisque je n'apportais rien de plus à ce qui est dit sur la page placée en lien.
3. Je n'ai pas envie "de la ramener" ou de donner mon avis car, n'étant moi-même pas certain de ce que je pense, je préfère ne pas avoir à regretter ce que j'ai écrit.

Enfin, le but de ce genre de post est d'attiser la curiosité du lecteur. Curiosité vite rassasiée en cliquant sur le lien... qui lui fournit toutes les infos dont il a besoin !

... Et puis je n'aime pas dire à mes lecteurs ce qu'ils doivent penser. Je transmet les liens vers les infos et ils se font eux-mêmes une idée de la chose.

Voilà tout.

marvin

lucarton a dit…

Hello, oui Elya aussi m'a rendu visite ! T'as eu raison de pas perdre trop de temps à détailler l'affaire :P .