24 octobre 2006

Mats Gustafsson

Quand le bouillant saxophoniste suédois Mats Gustafsson reprend The Thing, suite instrumentale composée par Don Cherry, ça déménage !

- Purcell House (Londres), le 15 novembre 2001 -
The Thing (44'17'')

Mats Gustafsson : saxophone baryton
Paal Nilssen-Love : batterie
Ingebrigt Hacker-Flaten : batterie

8 commentaires:

citrus peeler a dit…

C'est Gugusse avec son clairon
Qui fait danser les filles (bis)
C'est Gugusse avec son clairon
Qui fait danser les filles et les garçons

Mon papa ne veut pas
Que je danse, que je danse
Mon papa ne veut pas
Que je danse le vieux ska
Il dira ce qu'il voudra
Moi je danse, moi je danse
Il dira ce qu'il voudra
Moi je danse le vieux ska

j'ai toujours ben n'aimé les vieilles chansons de ska de Gugusse Tafson :)

marvin rouge a dit…

"C'est Gugusse avec son clairon"

C'est du violon qu'il joue le gugusse ?

citrus peeler a dit…

oui mais saxophone ne rime pas avec garçons. Et c'est aussi un hommage à marvin qui joue du clairon.

marvin rouge a dit…

... de la trompette, citrus.

De la trompette...

citrus peeler a dit…

c'est ce que tu fais croire à tout le monde, que t'es un as de la trompette, que tu es le nouveau Miles Davis mais tu joues du clairon dans une fanfare militaire. Il faut que le monde sache qui tu es vraiment maintenant.

marvin rouge a dit…

Je suis démasqué ! Oui, c'est ça, je joue du clairon pour la légion étrangère.

do do sol sol sol do sol do mi sol sol sol do mi sol mi do...

Trop fastoche le clairon.

Ouvrez l'banc !

citrus peeler a dit…

t'es démasqué, IMPOSTEUR !!!

citrus peeler a dit…

mais tu as édité une de tes réponses, sacripant. Tu veux me destabiliser mais tu ne m'auras pas. TRICHEUR !