26 octobre 2006

Related Silence

"Il n'y a pas de chemin, il suffit de marcher." Luigi Nono (paraphrasant Saint Augustin)

- Related Silence au Perspectives Festival (Västeras), le 21 octobre 2004 -
Improvisation* (52'47'')

Tim Barnes : batterie
Johan Berthling : basse
Caspar Brôtzmann : guitare
Mats Gustafsson : saxophone baryton, électronique
Ikue Mori : électronique
Guy Picciotto (photo) : guitare

* la musique commence à 3'14'' (après un poème et une courte présentation du groupe)

4 commentaires:

pradoc a dit…

Je pense que tu fais référence à "No hay caminos, hay que caminar" de Luigi Nono qui se traduit plutôt par "Il n'y a pas de chemin, il suffit de marcher."

marvin rouge a dit…

C'est exactement ce que je voulais dire...

Moi et l'italien, alors !

Je corrige cela tout de suite.

MERCI !!!!

pradoc a dit…

C'est de l'espagnol !

marvin rouge a dit…

De mieux en mieux...

Je ne comprend ni l'un ni l'autre !

... et comme Luigi est italien, je pensais...

Raccourcis sur le chemin de la linguistique, je me suis perdu.