13 octobre 2006

Sebmartel Radio

Cela fait plusieurs semaines que je vous fait le coup mais je suis au regret de vous annoncer que je m'absente (encore) quelques jours. Cette fois-ci il ne s'agira pas de collectage mais d'un premier concert avec une nouvelle formation. A vrai dire, j'ai un peu le trac...

En tout cas, vous ne serez pas démunis durant mon absence puisque je glisse dans ce post le lien vers une radio assez éclectique, concoctée par le chanteur et guitariste Sébastien Martel. Sûr que vous aurez de quoi tenir le week-end.

- Sebmartel Radio -

(note : il faut s'inscrire pour écouter la radio)

4 commentaires:

kataplasm a dit…

Alors toi!
A chaque fois que tu pars en We, tu parles d'un artiste dont le projet de chroniquer un de ses CDs...
L'autre fois, c'était Otomo Yoshihide New Jazz Ensemble et maintenant Martel!
Il est rapide le bougre ;) !

Bon tréve de plaisanterie, c'est génial ce concert.
Vous vous produisez où?
En tout cas bon courage et je suis sûr que ça va bien se passer!
Il s'appelle comment votre groupe au fait?
Tiens moi au courant de comment ça c'est passé.

A lundi!

Squashed a dit…

Hi Marvin,

Squashed here from Bricolage Fantasy.

btw, you need to add "sitemeter" and "technorati.com" for your site.

(Or probably you ahve a meter already. I haven't checked. but add technorati)

see here:

http://freeponytheory.myfreeforum.org/ftopic32.php

http://freeponytheory.myfreeforum.org/ftopic8.php

marvin rouge a dit…

Kataplasm : désolé de te piquer tes projets...

Le concert était au pied du Mont St-Michel.

Pour le groupe, cela va paraître bizarre mais c'est un duo de musiques traditionnelles où je joue de la trompette avec un clarinettiste. Répertoire du Centre, Bretagne et Normandie. C'est une expérience toute nouvelle pour moi de faire danser des gens... qui connaissent mieux ces danses que moi ! Cela dit, ça c'est plutôt bien passé.

Expérience à renouveler, donc.

citrus peeler a dit…

bon ! super !
A quand un fest noz au donald's?