16 novembre 2006

Coup dur pour mon disque dur

Il y a deux jours, mon beau disque dur Lacie s'est mis à faire un drôle de bruit. Après l'avoir démonté puis éteint, j'ai voulu le redémarrer : rien.

Il n'apparaissait plus sur le bureau. Le funeste cliquetis, lui, s'amplifiait et jouait avec mes nerfs.

Mon disque dur est à l'hôpital et je n'ai pas trop le moral : tout ce qui n'a pas été sauvegardé sur CD ou DVD me semble perdu à tout jamais : des centaines d'heures d'archives de mes émissions, des projets musicaux en cours, des collectages, des banques de sons... 120 giga de données perdues !!!

Enfin, je m'avance peut-être... je n'aurai le verdict qu'en milieu de semaine prochaine.

6 commentaires:

Pazpatu a dit…

J'espère sincèrement que tu réussiras à récupérer tes données. Ca m'est arrivé à deux reprises et c'est vraiment rageant. Il y aurait beaucoup à dire sur la qualité de fabrication des disques durs aujourd'hui...

Céline 'cocci' a dit…

Arf ! C'est pas de chance, j'espère que tu pourras récupérer le contenu => 120 giga quand même ce serait plus que rageant :( !

erwan a dit…

Dur,dur...Le mien m'a fait une petite frayeur il y a quelques jours et c'est vrai que c'est l'horreur!!
Bon courage

citrus peeler a dit…

je m'associe à tous ces lecteurs pour souhaiter un bon rétablissement à ton DD. ;)

marvin rouge a dit…

Merci !

(vous êtes des anges)

kataplasm a dit…

Aie!
Je m'associe aux autres, pour te soutenir en cette période noire...120 giga!!!
Mon pauvre...
Peut etre que si chacun verse 1€, on peut arriver à te racheter un dd... ;)