17 novembre 2006

Sheytan & Ney

Il y a quelques années, un ami iranien m'avait prêté quelques disques de musique persane. Je les avais mis dans un coin de ma mémoire ; et c'est en recherchant de la musique du Kazakhstan (ce qui fera sans doute l'objet d'un prochain billet) que je suis retombé dessus. Sans hésiter une seconde, je me suis dit que j'allais bien partager cette (re)découverte avec mes lecteurs.

Voilà, voilà.

Mah e man (5'49'')
Daramad isfahan (2'27'')
Koye doust (3'14'')
Bidad (4'15'')

Ney : Masoud Jahed
Daf : B. Kamkar
Tonbak : M. Farahmand

2 commentaires:

citrus peeler a dit…

de la musique du Kazakhstan !! je te vois venir :) Encore un blog qui va nous parler du film Borat.

marvin rouge a dit…

Ben non, je voulais vous parler de musique thérapeutique...

(pour guérir mon HD)

; (