11 novembre 2006

Radio Campus Tours

C'est avec une grille d'antenne complètement revisitée et moulte nouveaux programmes à la clef que radio campus tours a repris son activité sur le 89.6 lundi dernier.

L'occasion pour moi de vous signaler que deux de mes mixes passeront sur leur antenne ce soir, à 23 heures, afin d'inaugurer une toute nouvelle émission : le mixeur de sons.

5 commentaires:

Julien ezaekiel a dit…

Eh benh dis donc, il est temps que campus refasse sa charte graphique :)

Campus propose ses émissions en podcast; peut-on mettre tes mix une fois diffusés en podcast sur le web de campus ?

réponse par mail stp ;)

Julien,

marvin rouge a dit…

Ben quoi ? J'l'aime bien cette banière Radio Campus !!!

(je t'envoie ma réponse en mail perso)

Jen a dit…

C'est vrai elle est très belle cette banière !
Cette radio est-elle écoutable en ligne ? (même si je sais qu'il est trop tard pour t'écouter...)

marvin rouge a dit…

Ben oui, cette radio est écoutable en ligne. Va sur la page principale du site et voit le petit player en flash en haut à droite.

Suffit de cliquer dessus !

http://radiocampustours.info/

Radio Campus Tours a dit…

Up !

On est bientôt écoutable, vers la mi septembre en FM sur Tours et agglomération sur le 99.5 FM et en webradio pour l'ailleurs, et pour longtemps maintenant :))

>> www.radiocampustours.com + forum

Tchuss