24 novembre 2006

Richard Gotainer

Couscous ! Couscous !
Mambo mambo la décalcomanie
Le sampa c'est sympa

J'ai mordu dans une madeleine un BN qui m'a transporté direct vers le merveilleux pays de Gotainer, roi de la pub et des chansons décalées. Un paquet de souvenirs d'enfance qui remontent à la surface...

(des tonnes d'extraits audios, des vidéos et des surprises sur son site !)

- acheter du richard gotainer-

3 commentaires:

marvin rouge a dit…

Anita O'Day et Philippe Noiret sont morts.

Sad day.

Pazpatu a dit…

Superbe site, en effet. Gotainer est un artiste qu'il ne faut pas réduire à des pitreries ou à la gaudriole. Certaines de ses chansons sont de véritables chefs-d'oeuvre. A écouter d'urgence : "les 4 saisons" sur l'album "chants zazous" ("Avant de voir ses yeux" : le printemps, "Youpi, youpi, youpi" : l'été,
"La photo qui jaunit" : l'automne et "Elle est partie avec Robert" : l'hiver).

marvin rouge a dit…

Oui, c'est bien chouette tout ça mais je viens de regarder sur ebay : les vinyles de Gotainer sont hors de prix !

Va falloir que je casse ma tirelire si je veux m'en offrir un...