14 décembre 2006

Daft Punk

Waouhhh ! C'est la fête avec les Daft Punk !
Autant je ne supporte pas leurs albums, autant ce live à Belfort me réconcilie avec leur musique.

Extraits.

- Daft Punk aux Eurockéennes de Belfort, le 30 juin 2006 -
Robot Rock (8'18'')
Technologic vs Oh Yeah (5'29'')
Television Rules The Nation vs Crescendolls (5'21'')
Too Long (5'22'')
Steam machine vs Around The World 8'52'')
One More Time vs Aerodynamic (9'42'')
Superheroes vs Human After All vs Rock'n'roll (5'19'')

>> acheter un de leurs disques

(au fait, je m'absente durant quelques jours. Besoin de prendre l'air)

6 commentaires:

Pazpatu a dit…

Ca va, tu prends bien l'air ?
Reviens-nous vite, et en forme ! ;-)

Pas d'accord avec toi en ce qui concerne les Daft Punk. "Homework" restera comme un standard et Discovery, bien que moins radical, possède de bien belles chansons.
Par contre, c'est vrai que le dernier est raté :-p

Pazpatu a dit…

Un audioblog sur lequel j'aimais bien aller vient de fermer boutique. Il semblerait, d'après le blogueur, que des comptes de type sendspace soient contraints à fermer sous la pression d'ayant-droits. Tu es au courant d'une chasse aux sorcières dans le milieu ?

marvin rouge a dit…

Oui, le mot est bien choisi : il y a bien une "chasse au sorcières" dans le milieu des audioblogs. David F en parlait il y a bien un an (je n'ai pas le courage de chercher dans ses archives) mais ce qui m'inquiète le plus, c'est cette chose qu'on appelle délation et qui a fait son appartition il y a quelques mois dans la blogopshère... Brrrrr... ça fait froid dans le dos.

Pazpatu a dit…

C'était assez prévisible. David F a fermé lui aussi, non ? C'était pourtant l'un des pionniers.

marvin rouge a dit…

Non, non ! Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit !

David a fait le choix d'arrêter de bloguer et je ne pense pas qu'il y ait eu de pressions exercées sur son blog pour motiver cette fermeture (faut pas être parano, non plus).

Mais je disais que David F avait fait état de quelques blogs qui avaient fermé à cause de pressions ou de plaintes.

Nuance.

Pazpatu a dit…

Au temps pour moi. J'avais compris qu'on lui avait gentiment demandé de mettre la clé sous le paillasson.