08 décembre 2006

Jacques Di Donato

Là, je suis bien embêté : je n'arrive plus à mettre la main sur la setlist de ce concert. Du coup, pas moyen de vous dire ce qu'on va écouter. En gros, je me souviens que la soirée s'appelait "historiette de la musique écrite" et ça s'était passé dans le cadre d'une carte blanche à Jacques Di Donato, organisée par le Petit Faucheux.

Il me semble que ça commence avec du Mozart, mais là, je n'en suis pas sûr. Si quelqu'un a des idées, qu'il me fasse signe.

- Historiette de la musique écrite* au Petit Faucheux (Tours), 22 novembre 2001 -
Mozart ? (6'19'')
? (5'32'')
? (7'01'')

* Valérie Dulac : violoncelle, alto
Pierre Mancinelli : piano
Jacques Di Donato : clarinette

>> acheter un disque de jacques di donato

2 commentaires:

ricrac a dit…

je crois me souvenir qu'il y avait un morceau où il mélangeait du schonberg avec de la musique ancienne.

marvin rouge a dit…

Oui, je me souviens de cela... mais pas moyen de mettre la main dessus !