10 décembre 2006

Joanna Newsom

Les blogueurs parlent beaucoup de Joanna Newsom en ce moment, de sa voix, de son charisme... A moi d'ajouter ma (modeste) pierre à l'édifice avec un live enregistré en 2005, à déguster sur le bout des oreilles.

- Joanna Newsom, Live at Academy 2 (Manchester), le 14 avril 2005 -
Yarn and Glue (2'21'')
Bridges and Balloons (3'23'')
Sawdust and Diamonds (9'02'')
The Book of Right On (4'03'')
Sadie (5'02'')
What We Have Known (5'36'')
This Side of the Blue (3'58'')
Peach, Plum, Pear (3'41'')
Swansea (4'51'')
Cosmia (6'46'')
En Gallop (5'08'')
Cassiopeia (3'15'')
Clam, Crab, Cockle, Cowrie (4'25'')
Sprout and the Bean (4'04'')
Only Skin (4'33'')

>> acheter un disque de joanna newsom

8 commentaires:

Pazpatu a dit…

C'est déjà Noël ou quoi ? Tu nous gâtes, marvin rouge !

marvin rouge a dit…

Mais oui ! C'est tous les jours Noël !

Pazpatu a dit…

Ca vaut bien une chanson :
Petit papa Noëëëëël !
Quand tu descendras du cieeeel !
Avec tes jouets par millieeeeers !
N'oublie pas mes petits soulieeeeers !

Bon j'arrête, les voisins vont geuler. En plus, je préfère Joanna ;-)

François a dit…

Merciiiiii !!!
Je cherchais justement cet enregistrement ! J'en avais grandement besoin, vu que je m'écoute "Ys" en boucle depuis 3 jours...

C'est vraiment Noël !
Il me tarde taaant, que le jouuur se lèveeeeuuu
Pour voir si tu m'as apportééééé...
hum

marvin rouge a dit…

Tous en choeur : "Petit papa marviiiiiin, quand tu descendras du ciel !"

Anonyme a dit…

thanks for rehosting these!

marvin rouge a dit…

You're really welcome !

Anonyme a dit…

thank you!