17 janvier 2007

Beirut

C'est dingue le temps que j'ai pu passer à chercher un bootleg de Beirut avec un son à peu près potable.

Mais enfin ce soir, je crois que ça y est : j'en ai trouvé un !
Extraits.

- Beirut, Holocene, Portland, le 18 octobre 2006 -
Elephant Gun (4'53'')
Mount Wroclai (4'23'')
Brandenburg (3'34'')
Siki Siki Baba (3'13'')
Scenic World (7'27'')
Postcards From Italy (4'09'')

>> acheter gulag orkestar

4 commentaires:

atanase a dit…

this is very good. great post. i was curious about this band but have not heard it. there's something magical about this sound. i have a few things along these lines. have you heard "slavik party" from nyc? if you like this sound you'l llike them too.

generally this is a very interesting blog. i wish i read french though... i also wish i had found it earlier. i missed a few interesting posts. like mark whitecage trio or zorn/eye (whose tzadik cd i enjoy very much).

thank you for your effort.

marvin rouge a dit…

Hi ! Thank you for these few lines.
I don't know "slavik party" but I'll take a moment for having a look on this band.
Thank you again.

.Aem[a]eth. a dit…

Salut !

Alors tout d'abord moi aussi je découvre avec bonheur/stupeur ce blog, et quelle heureuse surprise de le voir si proche de fluctuat.net !
Du son : oui, mais aussi de la conviction !

Bref, un grand merci pour ce live de Beirut, pour lequel j'en profite pour signaler une petite erreur : il semblerait que le titre Ederlezi (reprise du classique de Goran Bregovic) ne soit pas le quatrième morceau mais plutôt le cinquième ! Et du coup je vous le demande : mais quel est donc le quatrième morceau ?!

Bonne continuation !

marvin rouge a dit…

Merci pour tes encouragements. Je peux dire que le rapprochement avec fluctuat.net me fait bien plaisir.

...même s'ils ne me citent plus aussi souvent qu'avant ; )

En fait pour les questions d'ordre des morceaux, je tiens à préciser que je ne met que des extraits des concerts et que sur celui-ci, je ne me suis pas tellement soucié de l'ordre dans lequel je les proposais à mes lecteurs.

Voici la playlist complète dudit concert :

The Gulag Orkestar
Brandenburg
After The Curtain
Elephant Gun
Mount Wroclai
The Canals Of Our City
Postcards From Italy
Closing Song
Brazil
Scenic World
Ederlezi
Siki Siki Baba
Transatlantic

Voilou