24 janvier 2007

Du miel dans les oreilles

A ne pas surveiller les grilles de programmes de près, il arrive de manquer des nouveautés, même sur sa propre radio. Et quelles nouveautés !

Tenez, par exemple, il y a une semaine j'ignorais encore qu'il existait une émission appelée "Le miel dans les oreilles" sur les ondes de ma chère et tendre radio béton. Et bien, maintenant que je le sais, je me porte bien mieux. Vrai.

Pour le reste, c'est plutôt difficile à expliquer. Jugez-en plutôt avec l'émission (et sa playlist) ci-dessous.

>> émission du 14 janvier

01 fernando Pessoa - Qui d’entre nous sait seulement ce qui pense
02 Eric Satie - Six Gnossiennes
03 Cinematic - Orchestra melody
04 Domotic - kimberli
05 Arovane - tascel_7
06 Vincent Gallo (Frank Sinatra)- Fools Rush In
07 The Rip Off Artist - Untitled Blues Tune
08 Prefuse 73 - The End Of Biters
09 Prefuse 73 - The Color Of Tempo
10 Dictaphone-the_frame
10 Répondeur là bas si j’suis
12 DJ Krush -Candle chant
12 Bonobo
13 Pucho - Got Myself A Good Man
14 karminsky experience – exploration
15 venetian_snares-hajnal-dps
16 jackie O’ mother Fucker

>> Possibilité de télécharger l'émission sur leur site

Le miel dans les oreilles,
animé par Vincent et Thomas
dimanche 18h - 19h sur Radio Béton 93.6

Aucun commentaire: