07 février 2007

Tilbol en concert

Le très prometteur trio Tilbol sera en concert le samedi 17 Février au Petit Faucheux (Tours) et le 21 février à Emmetrop (Bourges). Pour ceux qui rateraient ces deux dates (les malchanceux), une tournée est annoncée dès avril avec Luc Ex (Blois, Nantes, Poitiers...)

Passe moi ton virus (de et avec Luc Ex)
Pourquoi pas les autres ? (C.Neveux)
Booster Bill (H.Vincent, P.Maupeu)
All tomorrows parties (live au Triton)

>> site officiel
>> acheter le disque de tilbol

3 commentaires:

EdkOb a dit…

Ah ça alors !
Déja vu 2 fois, au Triton en décembre 2005 (environ et pour une soirée Jazz Migration) et comme ça a été assez chaud, j'ai poussé à la roue pour qu'ils viennent jouer à Assier, en juillet 2006.

Très grand moment, sauf que ce n'est pas de la musique à mettre entre toutes les z'oreilles.

Les copains du festival d'Assier (certains) m'en causent encore...et pourtant, voilà un "power trio" comme je les aime. J'aurais adoré que l'EX en soit, mais vu les finances du tout petit festival... grrrrr, j'enrage.

En plus, ils jouent vraiment, s'amusent beaucoup sur scène, et voilà, ça s'entend.

Dis-moi, tous ces extraits, ce n'est pas sur Radio-France, quand même, que tu les trouves ? Hein, hum... bon, cela ne me regarde pas ;o)))

marvin rouge a dit…

Les morceaux de ce post viennent directement du site de Tilbol... ça te rassure ?

EdkOb a dit…

Ah, je le savais !
Donc, y'a pas de truc "magique".... ouf !