08 février 2007

Télécharger c'est mal (façon South Park)

6 commentaires:

EdkOb a dit…

Ah ben ça alors...
et y a t'il des gens pour télécharger de l'éxilé en Suisse ?

Je me sens très très coupable, là, merci pour cette leçon, je vais porter la bonne parole désormais : point ne téléchargeras.

Et si nous en faisions un amendement, comme dans les commandements au nombre de 10 ?

marvin rouge a dit…

Moi aussi j'ai arrêté après avoir vu ce petit film.

centrifuge a dit…

:)) super... jamais vu cette episode! south park en francais, jamais vu ca non plus, mais c'est pas mal double en fait ;-)

dragibus a dit…

plutot que de faire un amendement faisons carrément un 11ème commandement "tu ne téléchargeras point"

Distance Has The Way a dit…

enorme ! keep on rocking in a free world :)

jeanlelorrain a dit…

Pour la défense des requins, je propose que l'organisation mondiale de la protection des espèces en voies d'extinctions assure le téléchargement gratuit depuis son site de tous les titre de Mettalica.
Pour lutter contre l'effet de serre, je propose que les accords de Kyoto assurent le téléchargement gratuit des titres de Britney Spears.
Et pour que l'indépendance de la polynésie que le gouvernement français assure la même chose pour les titres de Master Pee.
lol