29 avril 2007

Joanna Newsom, Berlin 2007

- Joanna Newsom, Volksbühne/Großer Saal, Berlin, 25/04/2007 -
(Entrance) (0'54'')
Bridges and Balloons (4'00'')
Emily (13'32'')
Monkey & Bear (10'57'')
The Book of Right-on (4'21'')
(Band Introduction) (1'21'')
Inflammatory Writ (3'14'')
Sawdust & Diamonds (10'00'')
This Side of the Blue (5'52'')
Peach, Plum, Pear (4'53'')
Ca' the Yowes to the Knowes (6'14'')
Cosmia (9'01'')
Clam, Crab, Cockle, Cowrie (4'03'')
(Cheers for Encore) (3'09'')
Sadie (5'17'')

>> site officiel
>> acheter un disque de joanna newsom

7 commentaires:

david fenech a dit…

merci ! je ne me suis toujours pas remis du choc de son concert à la cigale ce mois ci. parfait du début à la fin... et visiblement avec ces musiciens là (un quartet, virtuose et discret).

virani a dit…

merci beaucoup. J'étais trop triste de rater la Cigale...

marvin rouge a dit…

david : as-tu les noms des musiciens de ce quatuor ?

Anonyme a dit…

ici peut être

arbobo a dit…

je ne l'ai pas vue en concert, mais ses disques ne m'ont pas vraiment ému:
http://arbobo.over-blog.com/article-4854042.html

Ceci dit, les LP de Shannon Wright ne sont pas ce que je préfère non plus, et pourtant son cocnert à bourges est ce que j'ai vu de plus beau sur scène.
http://arbobo.over-blog.com/article-6474955.html
il y a comme ça des métamorphoses :-)

cynapce a dit…

Merci!

marvin rouge a dit…

de rien...